Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en juillet 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/06/2019 à 14:51 Mis à jour le 26/06/2019 à 12:50

Face au succès de Plus belle la vie et de Demain nous appartient sur France 3 et TF1, France 2 s’est lancée à son tour dans la bataille des feuilletons quotidiens à travers Un si grand soleil à la rentrée 2018. La série, programmée à 20h40, a peu à peu conquis le coeur des Français. Ce lundi 24 juin, elle a débuté une nouvelle semaine en présence de 3.3 millions de Français, soit 15.2% de l’ensemble du public.

Akim sauvé par Lucille ?

Depuis quelques jours, les fidèles d’Un si grand soleil sont tenus en haleine par une intrigue dramatique autour de Cécile Alphand. Alors que la juge clame son innocence, Manu est déterminé à démasquer le véritable coupable de la tentative d’assassinat de Bérénice. Il va pouvoir compter sur le soutien d’Alain. Akim n’hésite pas à se mettre en danger pour cacher son addiction aux médicaments. Lucille finit par percer le secret, ce qui pousse Janet Lewis à tout mettre en oeuvre pour la convaincre de raisonner Akim. Eliott se joint au duo pendant Victor vit ses retrouvailles avec Adèle.

Nouveau drame pour Claire

Les héros de Montpellier sont secoués par un nouveau drame. L’état de Julien suscite l’inquiétude et Becker se voit confier une enquête périlleuse. Celle-ci connaît un rebondissement de taille et Becker se retrouve face à une issue qui pourrait s’avérer fatale. Le commissaire ne va pas hésiter à enfreindre ses droits, tandis que Claire fait une rencontre inattendue. L’héroïne se sent concernée par le drame qui secoue Montpellier. De son côté, Julien est déstabilisé par l’arrivée de Johanna, la nièce de Guilhem. Bien qu’elle savoure son bonheur retrouvé, Inès s’attire les foudres d’Enric...