Un si grand soleil : comment Bilal a trahi sa parole envers Elise sur France 2
Bilal a alors été en plein conflit avec Elise et Sofia dans la série Un si grand soleil il y a quelques années sur France 2. Cela pourrait-il refaire surface ? Ce lundi 4 décembre 2023, jusqu’à 4,2 millions de Français ont regardé la colère noire de Yann.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Elise a été contrainte de déménager de la colocation, face à la vente du bien de Maryline. Elle a donc été sur le point de commencer une nouvelle vie avec Fanny, la professeure de sport. Face à l’éclatement de la vérité au sujet de la maternité, le couple a décidé de se séparer.
Bilal et Ulysse, tout comme Ludo, se sont donc installés à la colocation en cette fin d’année 2023. Pourtant, la relation entre le laborantin et la policière n’a pas été toujours rose. En effet, lors de la naissance de Charlie, les deux amis ont été jusqu’en justice.
Bilal dans une guerre fratricide dans Un si grand soleil
Bilal (Malik Elakehal) a officiellement reconnu être le père de Charlie et a souhaité avoir une place dans la vie de la fille. Cette annonce fracassante sonne comme une trahison, alors que Bilal avait donné sa parole envers Elise. Le couple a décidé de la contester. Elise (Mayla Roman) et Sofia ont alors été au tribunal pour obtenir les pleins pouvoirs sur ce bébé. Johanna (Aurore Delplace) a alors rassuré le laborantin de L Cosmétiques. Bilal a alors explosé en plein vol et a réglé ses comptes avec la serveuse.
Seulement, tout cela s’est réglé de la meilleure des manières au fil des semaines. Bilal a alors trouvé une place dans la vie de la jeune fille. Par ailleurs, Bilal a fait la rencontre d’Ulysse (Maxence Victor) et le couple a fini par trouver le bonheur au sein de la colocation.
Une rage explosive sur l’antenne de France 2
Ce lundi 4 décembre 2023, Yann (Constantin Balsan) est hanté par la mort de sa femme Alexandra depuis la libération conditionnelle de son meurtrier Pierre Louhan, tandis qu’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) a été anéantie par la remarque de Flore Martin sur l’art contemporain.
L’épisode a conquis 3,58 millions de téléspectateurs entre 20h48 et 21h11, soit 16,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a rassemblé jusqu’à 4,2 millions de personnes, avant le début de L’art du crime sur France 2. Sur une semaine, le feuilleton est resté en stable en part d’audience, malgré une baisse en nombre de téléspectateurs.
La série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.