Toutelatele

Un mari suspect, l’affaire Beresford-Redman (TF1) : le producteur de Survivor (Koh Lanta) accusé de meurtre, avec Colin Egglesfield (Rizzoli & Isles)

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/03/2018 à 15:25

Ce lundi 26 mars à 15h35, TF1 rediffuse Un mari suspect : l’affaire Beresford-Redman, une fiction basée sur un fait réel qui a impliqué un producteur de télévision.

En effet, fin 2010, Bruce Beresford-Redman a été arrêté pour le meurtre de sa femme, Mónica Burgos. Tout s’est déroulé lors des vacances du couple au Mexique. Une violente dispute aurait été entendue par des témoins. Suite à ça, Mónica Burgos aurait été étranglée et jetée dans un égout de Cancún. Des griffures sur le corps de Bruce Beresford-Redman ont incité les juges mexicains a déclaré le producteur coupable. Il a été condamné à douze ans de prison à Cancún. Le ministère public a jugé dernièrement cette peine trop légère.

L’affaire avait fait grand bruit aux États-Unis. Bruce Beresford-Redman n’était autre que le créateur et producteur de la célèbre émission de MTV Pimp my ride. Il était également un ancien producteur de Survivor, la version américaine de Koh-Lanta.

Dans cette fiction, adaptée par Lifetime, Bruce est joué par l’acteur Colin Egglesfield. Son visage n’est pas inconnu des téléspectateurs puisqu’il a incarné Tommy Rizzoli dans la série Rizzoli & Isles ou encore Evan Parks dans The Client List. Leonor Valera se glisse dans le corps de la femme assassinée par son mari. Dernièrement, elle a été vue dans la suite de Dallas dans le rôle de Marta Del Sol. Enfin, les inconditionnels de Grey’s anatomy pourront retrouver Samantha Sloyan qui a incarné Penelope Blake dans la saison 12.