Un mari sur internet : un nouveau rôle pour une héroïne de Dawson
Apparue dans plusieurs séries depuis l’arrêt de Dawson, Meredith Monroe restera pour beaucoup la Andie McPhee de Capeside. Au générique de plusieurs épisodes au fils des années d’Esprits criminels, l’actrice a été l’héroïne du téléfilm The husband she met online l’an dernier aux États-Unis.
Un mari sur internet est diffusé pour la première fois en France ce lundi 31 mars sur M6, dès 13h45. La fiction canado-américaine met en scène Rachel, une jeune femme qui a quitté son petit ami infidèle. Inscrite sur un site de rencontre, elle fait la connaissance de Craig, un homme qui a priori remplit ses critères pour devenir « l’homme idéal ». Très vite, celui-ci se montre possessif, jaloux et incapable de se passer du consentement de sa mère et fait même l’objet d’une enquête de police...
Un pitch classique pour un téléfilm de la chaîne Lifetime, dont Piégée par amour, diffusé le 24 mars dernier sur M6.
À noter que dans Un mari sur internet, Meredith Monroe donne également la réplique à Jason Gray-Stanford (Craig Miller) connu des fans de Monk, Brett Watson (John), Tom Berry (Howard Ranton) et Allison Brennan (Dominique).