Tout le monde veut prendre sa place : la championne Sandrine s’approche de son rêve, Nagui fait du surplace en audience
Sandrine a signé une 64e victoire ce jeudi 9 janvier sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Camille a bien résisté mais a fini par s’incliner.
Nagui a pris le commandement d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 9 janvier sur France 2. La championne Sandrine était en lice pour accroître ses gains et faire un pas de plus vers son objectif d’intégrer le top 10.
Après les petites anecdotes, quatre malheureux candidats ont été interrogés sur « Le chanteur Gims ». De quoi écouter pendant une quinzaine de minutes des extraits sous fond d’auto-tune, des onomatopées à gogo et autres phrases très poétiques pourtant très populaires dans les émissions de variétés. Camille, jeune participante, s’est montrée très à l’aise sur le sujet et balayé ses rivaux pour se qualifier en finale.
Sandrine grignote encore
Interrogée sur le vague thème « La Belle époque », comprenant des questions sur Christine Bravo, les suffragettes ou encore Charles Péguy, Camille s’est bien battue. Néanmoins, la championne, s’envolant pour la Nouvelle-Zélande, a de nouveau étalé ses grandes connaissances et signé un succès 19 à 13. Avec 64 victoires, Sandrine n’est qu’à neuf succès d’atteindre son rêve.
Le numéro du mercredi 8 janvier a été apprécié par 1.65 million de Français, correspondant à 18% du public âgé de 4 ans et plus. Les bonnes performances de Sandrine n’ont pas de réelle incidence sur les audiences, au contraire de Margaux, qui porte N’oubliez pas les paroles en access.