Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine s’effondre sans « Tata Véro »


Ce samedi 16 juin, Nagui a proposé une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place, à l’heure du déjeuner sur France 2.
Après la première phase de jeu, dédiée aux bavardages, quatre joueurs ont été retenus pour la compet’. Le thème « Les jeux d’argent » a permis de déterminer un challenger à Marie-Christine. Avec 21 points au compteur, Denis a pris le meilleur sur ses camarades pour accéder au duel.
Le questionnaire " Biologie n’a pas souri au candidat avec deux réponses et six points à son crédit. Marie-Christine n’a pas forcément brillé mais ses 15 points sur les films biographiques ont permis à la championne de conquérir une 62e victoire, avec 71 800 euros de cagnotte.
Côté audiences, le jeu a attiré l’attention de 1.12 million de Français, représentant 7.0% du public âgé de 4 ans et plus. Un score très faible dû au match France / Australie, suivi par 12.6 millions de Français, ayant ainsi remplacé « Tata Véro » et les 12 coups de midi sur TF1. De nouvelles questions sont à retrouver à partir de 12 heures ce dimanche 17 juin.