Touche pas à mon poste : Julien Courbet remplace Cyril Hanouna avant La télé même l’été
Ce vendredi 23 juin, Cyril Hanouna présentait son dernier Touche pas à mon poste de la saison. La quotidienne du talk-show quotidien de C8 s’était classée devant Quotidien grâce à une moyenne de 1.03 million de téléspectateurs (5.8% du public).
Après une année marquée par des polémiques et des départs, l’animateur vedette de C8 fêtait dignement sa fin de saison avec TPMP refait l’année . Le show a passionné 1.3 million de Français, soit 6.6% de l’ensemble du public, classant ainsi C8 en tête des audiences TNT. La seconde partie avait fédéré 1.14 million de fanzouzes (10% de PDA) jusqu’à 00h15.
Dans un communiqué, la chaîne du groupe Canal+ s’est félicitée du succès de l’émission cette saison. Le divertissement s’est classé premier talk-show de France, avec une moyenne de 1.44 million de téléspectateurs, soit 6% de l’ensemble du public. Les parts de marché ont atteint 11.1% sur les 25/49 ans, 10.7% sur les ménagères de moins de 50 ans et 13.7% sur les 15/34 ans. C8 était troisième chaîne nationale auprès de ces trois publics.
Ce lundi 26 juin, Julien Courbet prendra les commandes de Touche pas à mon poste . L’ex-animateur de Sans aucun doute et son équipe de chroniqueurs reviendront sur toute l’actualité médias, avant le lancement de La télé même l’été le lundi 17 juillet.