Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna recrute Matthias Gurtler et Stéphane Bak
La rentrée approche à grands pas et les noms des nouveaux chroniqueurs des différents talk-shows arrivent au compte-gouttes. Après les révélations d’Antoine de Caunes à Télé 7 jours au sujet du Grand Journal, Le Parisien a dévoilé, dans son édition de ce lundi 19 août, l’identité de deux nouvelles recrues pour Touche pas à mon poste.
Après les annonces concernant Jérémy Ferrari et Philippe Lucas, le quotidien affirme que Matthias Gurtler et Stéphane Bak rejoignent la troupe de Cyril Hanouna. Après l’arrêt de L’Hebdo des médias d’I>Télé, le rédacteur en chef de Gala retrouve donc un fauteuil d’expert média sur D8.
Quant à Stéphane Bak, il rejoint la bande des humoristes maison. Repéré notamment lors du Grand Journal à Cannes en 2012, le jeune comique (16 ans) est l’une des voix d’On va s’gêner, l’émission radio de Laurent Ruquier sur Europe 1, antenne sur laquelle Cyril Hanouna animera Les Pieds dans le plat à partir du 26 août.
Pour mémoire, la rentrée de Touche pas à mon poste ! aura lieu le 2 septembre sur D8. Ce lundi 19 août, Jean-Luc Lemoine présentera un nouveau numéro du « Spécial été » à partir de 18h30.