Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna plombé par l’affaire Moix, Quotidien éloigne C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/09/2019 à 09:07 Mis à jour le 25/09/2019 à 09:09

Ce mardi 24 septembre, C8 misait sur un nouveau numéro de Touche pas à mon poste . Après avoir battu son record de saison lundi, le show quotidien de Cyril Hanouna s’est-il maintenu sur une dynamique d’audience ? Toutelatele fait le point.

Lors de TPMP Darka, les chroniqueurs ont été interrogés sur leurs « grosses galères » pendant les vacances. Le conseil de classe de Cédric Cizaire a tenu en haleine 481.000 personnes, soit 3.3% de l’ensemble du public. Un score en baisse de 0.3 point par rapport à lundi. Puis, Jean-Baptiste Guégan, gagnant de La France a un incroyable talent 2018, a assuré qu’il continuerait à rendre hommage à Johnny Hallyday. Bernard Montiel a livré de nouvelles révélations sur l’affaire Hallyday en présence de 758.000 téléspectateurs. La P1 de TPMP a concédé 0.8 point pour atteindre 3.6% auprès des 4 ans et +.

Hanouna chute avec le conflit Moix

Lors de sa P2, Cyril Hanouna s’est intéressé au nouveau départ de Sandrine Quétier. L’ex-animatrice de TF1 a indiqué qu’elle avait divisé par quatre ses revenus pour se lancer dans la comédie. Un focus a ensuite été fait sur le dernier épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi soir sur M6. L’interview de la grand-mère de Yann Moix a intrigué 1.2 million de Français. C8 a affiché une part de marché de 5.2% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit une baisse de 1.3 point par rapport à lundi. TMC en a profité pour se positionner large leader TNT avec une moyenne de 1.36 million de personnes, soit 6% du public, devant Quotidien.