Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna convaincant avec Mireille Mathieu, Yann Barthès survole les audiences
Cyril Hanouna était aux manettes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 20 novembre sur C8. Jean-Michel Maire, Géraldine Maillet, Benjamin Castaldi ou encore Laurent Baffie ont figuré à ses côtés.
Mireille Mathieu a investi le plateau de l’émission. L’occasion d’une séquences de montages imaginant les personnalités avec la coupe au carré de la célèbre chanteuse. Jean-Pierre Pernaut, Bertrand Renard mais aussi Emmanuel Macron sont passés au crible. Tout en remerciant les techniciens de l’émission, Mireille Mathieu a assuré la promotion de son nouvel album « Cinéma ».
Mireille Mathieu toujours populaire
La folle séquence des Marseillais deux jours auparavant a fait l’objet d’un debrief, tandis que les très nombreux « Aïe aïe aïe » du commentateur du match de Gaël Monfils contre le Japonais Nishioka ont été assemblés avec les fameux cris d’encouragement qui ont valu à Jean-Pierre Castaldi quelques tirages d’oreille dans Astérix et Obélix contre César.
La première heure du divertissement a rassemblé une moyenne de 1.02 million de fanzouzes, correspondant à une part de marché s’élevant à 4.6% auprès des 4 ans et plus. La suite s’est déroulée en compagnie de 1.36 million de Français, soit une part de marché s’élevant à 5.8%, ainsi que 9.2% des téléspectatrices, 10.1% des 25-49 ans et 13.6% des 15-34 ans. La veille, 4.5 et 5.6% du public avaient suivi le talk-show de C8. Dans le même temps, TMC et Quotidien ont respectivement attiré 4.3 et 7.4% des téléspectateurs.