Toutelatele

Touche pas à mon poste : cet invité de Cyril Hanouna révèle comment avoir le numéro du président

Léna Vdcr
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 18/04/2024 à 21:10

En ces temps d’instabilité, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débattent sur plusieurs sujets politiques. Aujourd’hui, c’est leur invité qui révèle une information personnelle sur le président.

Comme à leur habitude, Cyril Hanouna et son équipe discutent de plusieurs sujets, dont des faits divers politiques. En ce jeudi 18 avril 2024, l’animateur annonce un problème récent entre Emmanuel Macron et le citoyen français Marc Doyer.

Pour appuyer les renseignements sur ce sujet houleux, le présentateur de Touche pas à mon poste accueille sur le plateau la journaliste, chroniqueuse et actrice Béatrice Rosen qui s’est informée sur ce titre. Cependant, à la suite de ses explications, l’invité dévoile une précision intime sur le président.

Un sujet qui divise les chroniqueurs de Touche pas à mon poste

Ce jeudi 18 avril 2024, l’animateur Cyril Hanouna présente un sujet sur Marc Doyer, homme connu pour être un militant anti-vaccin et critique envers le gouvernement. Une actualité qui concerne la justice, la politique et qui pousse les chroniqueurs présents sur le plateau à s’exprimer.

Selon les informations que donnent l’invitée Béatrice Rosen et les journalistes présents, Marc Doyer a été incarcéré, car il a laissé un message menaçant sur le numéro de téléphone du président Emmanuel Macron. Par conséquent, Cyril Hanouna se questionne sur comment cette personne a eu cette information confidentielle.

L’invité annonce la procédure pour avoir cette donnée sur le président

Cyril Hanouna profite de la présence de Béatrice Rosen pour avoir le plus d’informations possibles. C’est après la prise de parole de l’invité que l’animateur lui demande comment Marc Doyer a pu se procurer le numéro de téléphone du président pour lui laisser un message vocal.

Béatrice Rosen dit d’abord : « Ce numéro n’a pas été volé ». Puis, elle révèle : « Marc Doyer était militant En Marche en 2017 ». C’est par la suite qu’elle explique qu’en étant membre du bureau départemental d’En Marche que cet homme a eu l’ancien numéro de téléphone d’Emmanuel Macron.

Touche pas à mon poste  est diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 19 h 40 sur C8.