Touche pas à mon poste : Avec Gary Dourdan, Cyril Hanouna tente de contenir la fuite des téléspectateurs
Entre les téléspectateurs qui n’ont pas boudé la télévision pour profiter du beau temps et ceux qui ont pris la route en vue du week-end de Pentecôte, les programmes d’access prime time ont fait grise mine ce vendredi 6 juin.
C’est, entre autres, le cas pour Touche pas à mon poste. En recevant Gary Dourdan (Les Experts) et Lola Bessis, Cyril Hanouna et son équipe ont diverti 851 000 téléspectateurs, soit 5.6% du public présent devant son petit écran de 18h30 à 20h25. Un pic d’audience à 1 million de curieux a été enregistré à 19h35.
Le talk-show de D8 signe sa moins bonne performance de la semaine en nombre de fidèles. Du côté de la part de marché, il fait cependant mieux que le numéro du 4 juin qui avait chuté à 5.1%, et bien plus que l’émission du vendredi 30 mai (4.3%).
Au final, tout au long de la semaine, Touche pas à mon poste a su convaincre plus d’un million de personnes en moyenne, soit 5.9% du public.
À noter que l’émission avec Gary Dourdan et Lola Bessis a été rediffusée sur D8 dès 2 heures du matin. De quoi combler 5.4% des téléspectateurs présents devant leur poste de télévision.