The Closer : Brenda Leigh Johnson séduit toujours

Ce lundi 6 mai, France 2 poursuivait la diffusion de la septième et ultime saison de The Closer : L.A. enquêtes prioritaires. Après un bon retour la semaine dernière, la série portée par Kyra Sedgwick a accusé un très léger repli (- 200 000 curieux sur les inédits).
Dès 20h50, un homme mis en cause pour fraude fiscale s’écrasait sur la voiture de Buzz, touché gravement par balles. L’équipe ne tardait pas à se rendre compte qu’il s’agissait en réalité d’un imposteur... « Pour quelques dollars » intriguait ainsi près de 4.30 millions de téléspectateurs, soit 16.7% de part de marché.
A la suite, un deuxième inédit voyait Brenda se confronter à l’avocat de la mère de Turrell Baylor lors du procès de ce même accusé. « Pardonnez-nous nos offenses » intéressait encore 4.0 millions de curieux, soit 15.9% du public présent devant son petit écran.
Enfin, à partir de 22h10, une rediffusion de la cinquième saison concluait la soirée. « Morts en service » et son groupe de néo-nazis séduisait encore 3.4 millions de Français, soit 15.6% de part d’audience.
La semaine prochaine, The Closer sera de retour sur France 2.