Sur TF1, Revenge ne fait pas l’unanimité après Grey’s anatomy
A la suite de Grey’s anatomy, TF1 diffuse actuellement la saison 2 inédite de Revenge. Si la série touche les publics visés par la chaîne (en particulier les ménagères), elle ne rassemble pas l’ensemble des téléspectateurs. Ce mercredi 28 mai, Revenge a conservé la tête des audiences, avec des scores corrects sur les 4 ans et plus.
À partir de 23h35, « En l’honneur d’Amanda » a rassemblé près de 1.7 million de fidèles, représentant un niveau de 17% de part de marché. Au générique, Emily s’interrogeait sur les motivations de son frère d’adoption…
Les secrets de famille ont continué avec « Une enfance vengée », dans lequel la famille Grayson a nommé Eli coprésident de la fondation. La suite de Revenge a retenu l’attention d’environ 1 million de Français, soit 18.3% du public.
Enfin, « La Nuit des masques » a entrainé près de 700 000 noctambules jusqu’au bout de la nuit. Les inquiétudes de Nolan étaient-elles justifiées ? 21.5% des personnes présentes devant la télévision ont eu les réponses, faisant de TF1 la leader auprès de ses concurrentes.
Auprès des ménagères, ces trois épisodes ont conquis 30% du public.
Revenge continue dans une semaine à la même heure.