Soda : Kev Adams amuse 2.5 millions de Français
Après plusieurs mois passés en compagnie de Raymond, Huguette, Liliane, José, Marion et Cédric, les téléspectateurs de M6 ont découvert le quotidien d’Adam. En effet, ce lundi 4 juillet, la chaîne lançait sa nouvelle shortcom de 20 heures. Soda (ados à l’envers) y a pris la relève de Scènes de ménages.
Tout a démarré avec l’affaire du jean repassé. Le quotidien d’Adam, alias Kev Adams, a ensuite séduit 2.5 millions de curieux, soit 11.1% de part de marché, et 19.3% sur la cible des ménagères de moins de 50 ans. Il s’agit du meilleur lancement historique pour une série française sur la case.
A titre de comparaison, lundi 27 juin dernier, Scènes de ménages avait réuni 3.1 millions de fidèles, pour 13.3% du public présent. Au meilleur de sa forme, la série menée par Gérard Hernandez et Audrey Lamy a déjà atteint plus de 4 millions de téléspectateurs.
Les péripéties d’Adam, ses parents et ses amis, sont désormais programmées du lundi au vendredi. Scènes de ménages a quant à elle conservé sa case du samedi 20 heures, et la quotidienne de 13 heures.