Section de recherches : une chasse au trésor fructueuse pour Bernier et Auriol
Ce jeudi 26 février, Martin, Lucas et Nadia ont pu mener deux nouvelles enquêtes inédites de Section de recherches. L’occasion pour TF1 de se hisser, à nouveau, en tête des audiences.
Dès 21 heures, une « Chasse au trésor » a débuté sous les yeux de 6.69 millions de Français. Au cours d’une partie de pêche, Bernier et Auriol ont trouvé le corps d’une plongeuse, Sonia. Cette affaire a attiré 25.7% du public présent devant son petit écran.
Dans « Innocence sacrifiée », une adolescente dénommée Gladys a pris une fillette en otage sur un marché. Nadia Angeli a joué les négociatrices sous les yeux de 6.18 millions de personnes, soit 27.2% de part d’audience jusqu’à 22h50.
Ces deux inédits ont su séduire 32% des femmes âgées de 15 ans et plus.
En deuxième partie de soirée, TF1 a enchaîné avec deux rediffusions de la saison 8 de Section de recherches. L’équipe a enquêté sur le meurtre d’un producteur d’huile d’olive. 3.46 millions de curieux se sont retrouvés « Sous pression », soit 24.8% du public présent devant son poste de télévision de 22h50 à 23h45.
Enfin, un « Revers de fortune » est survenu en début de nuit. 1.83 million de téléspectateurs ont suivi cet épisode, soit 26.8% de part de marché jusqu’à 00h50.
Jeudi prochain, Section de recherches sera de retour sur TF1 avec deux nouvelles enquêtes.