Secret Story : un strip blind-test qui réchauffe l’atmosphère sur TF1
Dans l’histoire de Secret Story, les fidèles avaient déjà pour habitude d’assister à quelques « sexy ménage ». Cette année encore, les candidats de la real tv se sont prêtés au jeu. Mieux, la Voix leur a proposé un nouveau jeu... le strip blind-test.
Au bord de la piscine, les filles et les garçons ont donc eu pour mission de reconnaître des chansons. Chaque fille est associée à un garçon. Quand la musique retentit, ces derniers doivent plonger dans la piscine et donner la fin des paroles. Pour chaque bonne réponse, la fille du duo devra retirer un vêtement ! Vincent et Émilie ont remporté la partie. En plus du jeu, les nominations et les histoires d’amour ont rythmé cette quotidienne du mercredi 10 juillet.
En access, Secret Story a retrouvé des couleurs. L’émission présentée par Benjamin Castaldi a été suivie par 1.8 million de téléspectateurs, soit 16.8% auprès des 4 ans et plus, mais également 31.6% sur les ménagères et 39.3 auprès des 15/24 ans. La real tv a fait la course en tête sur sa tranche de diffusion.
Pour mémoire, les nominés de la semaine sont Alexia, Eddy, Gautier, Guillaume, Jamel, Sabrina et Sonja.