Secret Story 7 : record pour la trahison de Julien et le départ de Sonja
Sonja, Alexia et Anaïs étaient les filles soumis aux votes du public tout au long de la semaine dans Secret Story. Ce vendredi 19 juillet, Benjamin Castaldi a annoncé le nom de la candidate éliminée après avoir proposé une soirée baptisée « La maison de la trahison ».
Pendant près de deux heures, certains habitants ont été convoqués par la Voix afin de se voir proposer des dilemmes. Étaient-ils prêts à trahir les camarades de jeu ? Telle était la question avec à la clé la possibilité de se rendre dans la maison de l’immunité.
En découvrant certaines images, Anaïs a décidé de mettre un terme à sa relation avec Julien. Elle a profité pour annuler sa place pour la finale devant plus de 1.7 million de téléspectateurs, soit 25% du public présent devant son petit écran entre 23h30 et 1h10, dont 48.2% des 15/24 ans, 41% des 15/34 ans et 33.6% des femmes de moins de 50 ans.
Secret Story se hisse en tête des audiences dans sa tranche horaire et gagne 100 000 curieux par rapport à la semaine précédente.
Au cours de ce prime, qui signe sa meilleure performance depuis le lancement de la saison 7, Sonja a été éliminée de l’aventure.
Les inconditionnels ont rendez-vous ce 20 juillet à 17h50 pour la quotidienne sur TF1.