Secret Story 7 : La rupture d’Anaïs et de Julien, l’élimination de Sonja
Ce vendredi 19 juillet, Secret Story a placé son rendez-vous hebdomadaire sous le signe de « la maison de la trahison ». Toujours scindés en deux clans, les habitants ont été confrontés à des décisions qui allaient les obliger à trahir certains de leurs camarades de jeu.
La Voix a annoncé l’ouverture de « la maison de l’immunité ». Tous les habitants s’y trouvant à l’intérieur ne seront donc pas soumis aux votes du public.
Clara a choisi d’envoyer Gautier dans la maison de l’immunité au détriment d’Émilie. Alexia, quant à elle, a voulu revoir sa maman ce qui lui en a coûté la nomination d’Eddy et l’immunité de Guillaume.
Anaïs a pu découvrir des images montrant Julien en train de parler à Émilie en des termes élogieux. Jalouse, la jeune fille a décidé de mettre un terme à son couple et de détruire la place en finale de son ex-lover.
Alexia, Sonja et Anaïs étaient sur le banc des nominées de la semaine. Le public a décidé d’éliminer Sonja avec 13.90% des voix contre 29.97% pour Anaïs et 56.13% pour Alexia. La jeune femme a été priée de quitter la maison des secrets.