Secret Story 10 : Sophia en danger après avoir quitté Julien, les audiences en baisse pour NT1
Anaïs et Manon ont tout mis en œuvre pour obtenir leur avantage de leur pouvoir dans le nouveau numéro de Secret Story 10 sur NT1 ce mercredi 7 septembre. Julien a très mal dormi après les révélations de Bastien au sujet de Sophia. Ils décident de parler au petit matin. Elle lui a demandé de rester en bons termes, mais lui a indiqué qu’il l’avait perdu. Pour Sophia, le jeu a pris trop de place dans leur couple et elle a réalisé que Julien était « trop gamin » pour elle.
Anaïs a remarqué l’étrange attitude de Julien alors que les nominées de la semaine ont été annoncées. Mélanie doit défier Sophia et une seule restera lors du prime time de ce jeudi 8 septembre.
489 000 Français ont suivi ce nouveau numéro de Secret Story, avec des audiences en baisse à la clé pour la télé-réalité. La part d’audience a atteint 3.7% auprès des 4 ans et plus, mais NT1 était leader auprès des 15-24 ans avec 15.7% de part d’audience. 9.6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient également devant NT1.