Toutelatele

Secret Story 10 : Sophia en danger après avoir quitté Julien, les audiences en baisse pour NT1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/09/2016 à 12:32

Anaïs et Manon ont tout mis en œuvre pour obtenir leur avantage de leur pouvoir dans le nouveau numéro de Secret Story 10 sur NT1 ce mercredi 7 septembre. Julien a très mal dormi après les révélations de Bastien au sujet de Sophia. Ils décident de parler au petit matin. Elle lui a demandé de rester en bons termes, mais lui a indiqué qu’il l’avait perdu. Pour Sophia, le jeu a pris trop de place dans leur couple et elle a réalisé que Julien était « trop gamin » pour elle.

Anaïs a remarqué l’étrange attitude de Julien alors que les nominées de la semaine ont été annoncées. Mélanie doit défier Sophia et une seule restera lors du prime time de ce jeudi 8 septembre.

489 000 Français ont suivi ce nouveau numéro de Secret Story, avec des audiences en baisse à la clé pour la télé-réalité. La part d’audience a atteint 3.7% auprès des 4 ans et plus, mais NT1 était leader auprès des 15-24 ans avec 15.7% de part d’audience. 9.6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient également devant NT1.