Secret Story 10 : Mélanie et Sophia se clashent, Christophe Beaugrand reste leader sur les 15/24 ans
Ce lundi 5 septembre, Secret Story a entamé sa deuxième semaine sur NT1. Christophe Beaugrand a ainsi présenté la quotidienne, dès 18h40 sur NT1 en affrontant les programmes de rentrée de certains concurrents.
534 000 téléspectateurs ont suivi les aventures des habitants de la maison des secrets, soit 3.5% du public présent devant son poste de télévision entre 18h40 et 19h45.
Secret Story conserve ses fidèles et réalise la même part d’audience que la quotidienne de vendredi. En comparaison avec le lundi 29 août, date de lancement, le programme perd cependant 1.3 point. L’émission est cependant leader national auprès des 15/24 ans avec 17.9% de part de marché sur cette cible.
Depuis la fermeture des portes de l’hôtel, tous les candidats sont réunis et les clashs (entre filles) s’enchainent entre les deux clans. Jaja a été sur la piste du faux couple, Bastien et Sophia, et l’a clamé à tout le monde. Enfin, pour Marvin, « Mélanie elle est aussi bête qu’elle est belle ». D’ailleurs, Mélanie a eu une violente dispute avec Sophia : « Ton amitié à toi, je m’en fous ! »
Secret Story continue ce mardi 6 septembre à partir de 18h20 sur NT1.