Secret Story 10 : Mélanie calme le jeu entre Sarah et Bastien avant le prime de tous les dangers pour Jaja et Thomas
Christophe Beaugrand a dirigé une nouvelle quotidienne inédite mais en léger différé de Secret Story, ce mercredi 28 septembre sur NT1.
Jojo, nominé cette semaine aux côtés de Thomas, a tenté de démêler les défaillances stratégiques. Son clan lui a rappelé qu’un vote a compté double, expliquant le résultat. Donné perdant, Jojo a été rassuré par Fanny, la Portugaise étant certaine que ce dernier reste à l’issue de son duel avec Thomas.
Bastien et Sarah se sont disputés à propos du comportement des autres candidats à l’encontre de Mélanie, cette dernière se sentant rejetée. Au final, la Suissesse a tenu à rassembler Bastien et Sarah en soirée afin qu’ils aient une explication.
Le canal 11 de la TNT a réuni tout juste 4% du public âgé de 4 ans ou plus, soit 605 000 téléspectateurs et un score identique par rapport à la veille. Plus tard, le debrief a conservé 393 000 téléspectateurs, soit 1.9% de part de marché, et 1.0% pour la soirée des habitants, soit 244 000 français fidèles au rendez-vous.
Une nouvelle quotidienne est à retrouver ce jeudi 29 septembre à 18h40. Le cinquième prime de Secret Story 10 démarre à 20h55 sur NT1.