Secret Story 10 : Darko mis sous pression, Julien attristé par le départ de Sophia
Au lendemain du premier prime de la saison, une nouvelle quotidienne de Secret Story 10 a été présentée par Christophe Beaugrand, ce vendredi 9 septembre sur TF1.
Éliminée la veille, Sophia a été au centre de nombreuses discussions, et notamment concernant Julien et Bastien. Le premier a exprimé des regrets sur son comportement envers son ex, au moment où il lui a souhaité de sortir. Pourtant, Sophia avait décidé de rompre, perturbée par le faux couple qu’elle a formé avec Bastien. Ce dernier a pris la défense de Julien, jugeant le comportement de la candidate inadéquat vis-à-vis de celui qui était son petit ami en rentrant dans le jeu.
Au niveau de la compétition, la voix a offert un challenge à Darko : celui de trouver un secret dans la semaine, sans quoi un indice sur le sien serait révélé à l’ensemble des candidats. Le joueur s’est particulièrement intéressé aux cicatrices d’Athanaïs, greffée à trois reprises.
La quotidienne a convaincu 482 000 téléspectateurs, soit une part d’audience de 3.8%. Par la suite, le debrief puis le best of ont respectivement attiré 348 000 et 215 000 téléspectateurs, pour 2.0 et 1.1% du public âgé de 4 ans ou plus.