Roumanoff et les garçons / ONDAR show : un passage de relais délicat
Si la semaine, Jérémy Michalak est aux commandes d’On n’demande qu’à en rire, le samedi, les humoristes prennent pleinement le pouvoir dans le ONDAR show. Leur mission a été de conserver le public récupéré tout au long des semaines.
Pour y parvenir, la bande du ONDAR show a fait appel à Liane Foly ainsi que Grégory Cuilleron. Ces deux invités ont ainsi évolué au sein des sketchs et parodies imaginés par les humoristes.
Plus de 1.7 million de Français ont choisi de se détendre avec le ONDAR show, soit 9.4% du public présent devant son poste de télévision de 18h50 à 19h45.
L’émission abandonne 100 000 fidèles par rapport à la semaine précédente et voit sa part de marché baisser de 0.5 point. Reste à savoir si cette érosion va se confirmer ou s’infirmer samedi prochain.
En attendant, le ONDAR show peut s’enorgueillir de doubler l’audience de la chaîne par rapport à Roumanoff et les garçons, le divertissement diffusé juste avant. L’humoriste a du mal à rivaliser avec la concurrence à 18h05 et attire moins de 900 000 téléspectateurs (5.8% de part de marché).