Revenge Body (TFX) : Khloé Kardashian évince Tatoo Cover pour partir à la rescousse de 16 personnes
A partir de ce samedi 6 juillet, TFX débute la diffusion de Revenge Body . Dans cette émission, seize participants en manque de confiance sont invités à prendre leur revanche sur leur passé douloureux. Pour cela, ils bénéficient des précieux conseils des meilleurs experts en coaching sportif, nutrition, coiffure, maquillage ou encore stylisme.
Khloé, de L’incroyable famille Kardashian à Revenge Body
Tout au long du processus, les candidats sont accompagnés par le mannequin Khloé Kardashian. Pour rappel, la cadette des sœurs Kourtney et Kim a été révélée par le show L’incroyable famille Kardashian et ses différents spin-off. Depuis, elle est devenue une femme d’affaire influente. Elle a notamment créé Good American, marque de vêtements destinée aux femmes de toutes tailles. Un rôle intimement lié à celui dans Revenge Body où elle s’applique à aider les participants à reprendre confiance en eux tout en transformant leur physique.
La saison 3 de Revenge Body dès le 7 juillet prochain aux États-Unis
Revenge Body est diffusé entre 18h35 et 21h00. Ce programme inédit prend donc la place anciennement occupée par Tatoo Cover. Durant le mois de juin, l’émission de sauvetage de tatouage a réuni en moyenne 142 400 téléspectateurs pour 1% de part de marché. Reste à savoir si Khloé Kardashian parviendra à convaincre le public.
Aux États-Unis, le show est diffusé depuis janvier 2017 sur la chaîne E !. Il compte deux saisons à son compteur. Au printemps dernier, l’émission a été renouvelée pour une troisième salve d’épisodes dont le lancement est prévu pour ce dimanche 7 juillet 2019.