Regarde-moi : quelle audience pour la première de Karine Ferri sur TFX ?
Fin janvier, le groupe TF1 a décidé d’asseoir sa ligne éditoriale en renommant deux de ses chaînes. Ainsi, NT1 est devenue TFX pendant que HD1 a été rebaptisée TF1 Séries Films. Le groupe audiovisuel a renforcé les contenus de ses deux chaînes disponibles de la TNT gratuite.
Ce jeudi 22 février, TFX donnait le coup d’envoi d’un nouveau magazine. Baptisé Regarde-moi : un silence pour tout se dire , le programme est emmené par Karine Ferri et a la particularité de proposer une expérience inédite qui a pour promesse de faire changer des vies. Pour le premier numéro, les téléspectateurs ont pu découvrir l’histoire de Maryline, une mère qui entretient des rapports difficiles avec sa fille. Edouard a partagé son coup de coeur pour une jeune fille rencontrer sur internet.
L’émission, qui a été également marquée par les histoires de Laura et Elise, a convaincu 465.000 téléspectateurs. La part de marché s’est élevée en moyenne à 1.9% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 21h05 et 22 heures. Puis, le nouveau magazine de Karine Ferri a accompagné 520.000 personnes, soit 2.7% du public, jusqu’à 23h10.