Quotidien : Quelle audience pour le Tif Show après Koh-Lanta sur TF1 ?
Après l’épisode de Koh-Lanta, Yann Barthès a délaissé TMC pour un prime en seconde partie de soirée sur TF1 : Quotidien : Le Tif Show.
La bimbo Nabilla a notamment été invitée. La jeune femme est revenue sur ses différents déguisements de femmes qui ont marqué notre époque pour son livre. Ainsi, la petite amie de Thomas Vergara s’est transformée en Marilyn Monroe, Rihanna ou encore Madonna. Aussi, elle a plaisanté sur la présence d’Eric Judor : « Tu n’as pas de cheveux, c’est chaud, tu n’as pas de shampooing ».
Le footballeur Antoine Griezmann a été interrogé avant l’enregistrement sur les coupes de cheveux des joueurs Français. L’attaquant de l’Atletico a dévoilé préférer la coupe de Paul Pogba (son meilleur ami).
Cette spéciale a attiré 854 000 Français, soit 12.2% de part d’audience. Tout au long de la soirée, le divertissement a bataillé avec le magazine de France 2 dédié au concert Prodiges, suivi par 932 000 téléspectateurs et 11.4% du public. Pour Quotidien, il s’agit d’un score en net recul par rapport au dernier prime : Le toutou matou show, apprécié par 17.0% du public, score qui était déjà inférieur à la précédente spéciale.