Quotidien : Melha Bedia rejoint Yann Barthès, TMC boostée en audience ?
Ce jeudi 14 juin, un nouveau numéro de Quotidien était programmé sur TMC. Yann Barthès et son équipe de chroniqueurs ont passé en revue les sujets qui ont agité l’actualité de la journée écoulée.
Pour évoquer le lancement de la Coupe du Monde, Quotidien a recruté l’humoriste Melha Bedia. Etienne Carbonnier a décrypté la première conférence de presse des Bleus en Russie. Paul Larrouturou a enquête sur l’étonnante rencontre d’Emmanuel Macron et Philippe de Villiers et un focus a été fait sur le passage de François Hollande dans Au tableau sur C8.
Côté audiences, le talk de Yann Barthès a convaincu 1.08 million de téléspectateurs entre 19h45 et 21h05 . Les parts de marché ont atteint 5% sur les 4 ans et +, 11% sur les CSP+ et 8.3% sur les 25/49 ans. L’émission s’est inclinée face à Touche pas à mon poste . Le show de Cyril Hanouna a séduit 1.36 million de fanzouzes (6.2% de PDA) sur C8. Dès 19h20, la première partie de Quotidien a retenu l’attention de 623.000 personnes, soit 3.6% du public.