Quotidien : Martin Weill, de retour en prime, face à La grande rassrah de TPMP
Depuis son retour à l’antenne le lundi 4 septembre, Quotidien ne cesse d’enchaîner les succès d’audience sur TMC. Le talk-show de Yann Barthès a réuni en moyenne 1.3 million de téléspectateurs et a enregistré son deuxième meilleur de la saison ce lundi 16 octobre. L’émission a séduit 1.55 million de Français, soit 6.4% du public, pour la venue d’Anne-Claire Coudray.
La quotidienne de TMC s’est installée progressivement en tête des audiences TNT et a nettement pris le dessus sur Touche pas à mon poste , le show de Cyril Hanouna sur C8. Les deux émissions de l’access prime time vont se retrouver en concurrence frontale le mercredi 8 novembre en première partie de soirée. Le canal 8 de la TNT misera sur le troisième volet de La grande rassrah . L’équipe de Touche pas à mon poste seront la cible de caméras cachée orchestrées par Cyril Hanouna. Le public pourra découvrir Maxime Guény, Benjamin Castaldi et Isabelle Morini-Bosc dans ses situations ubuesques.
Dans le même temps, TMC pariera sur une déclinaison de Quotidien . Dès 21 heures, Martin Weill sera aux commandes de Trump : un an jour pour jour . Le reporter de Yann Barthès reviendra sur la première année de Donald Trump passée à la Maison Blanche, le tout accompagné par des reportages exclusifs. Il plongera dans l’Amérique raciste, en caméra embarquée avec les télé-évangélistes et partira à la rencontre de transgenres bannis de l’armée. Le mardi 27 juin, Trump, saison 1 avait passionné 819.000 téléspectateurs, soit 3.8% du public, pour le premier prime de Martin Weill sur TMC.