Quotidien l’hebdo : quelle audience pour Yann Barthès après Les Mystères de l’amour ?
Après avoir lancé sa troisième saison le lundi 3 septembre, le divertissement Quotidien a proposé un best of de la semaine à travers le rendez vous « L’hebdo » ce samedi 8 septembre.
Entre 11h55 et 13h35, les téléspectateurs ont pu retrouver les explications d’Azzeddine Ahmed-Chaouch sur l’implication d’Alexandre Benalla dans le défilé aux Champs-Elysées des champions du monde de foot le 16 juillet dernier. L’interview d’Alain Chabat pour le retour de Burger Quiz, celles de Nikos Aliagas et Audrey Crespo-Mara pour leur rentrée sur Europe 1 mais aussi la visite d’Emmanuel Macron dans une classe pour la reprise des cours ont été sélectionnées parmi les meilleurs moments.
Le rendez-vous, scindé en trois parties, a fédéré 0.6% du public présent devant son poste, totalisant entre 32 000 et 74 000 inconditionnels. Le canal 10 de la TNT se classe bon dernier parmi la concurrence. Auparavant, les deux épisodes des Mystères de l’amour ont réuni, en moyenne, 107 000 téléspectateurs, soit une PDA s’élevant à 1.9%.
Ce lundi 10 septembre, malgré l’échec du best of, Quotidien tentera de rester sur sa très bonne dynamique qui l’a vu battre Touche pas à mon poste lors de leurs cinq premiers duels.