Qui veut gagner des millions : quelle audience pour la dernière de Camille Combal sur TF1 ?
Relancé à travers une nouvelle formule le lundi 13 mai, Qui veut gagner des millions proposait un nouveau numéro ce vendredi 21 juin sur TF1. Le jeu culte de TF1, désormais présenté par Camille Combal suite au départ de Jean-Pierre Foucault, était programmé à 18h15.
Alors que son divertissement est assuré de revenir en quotidienne d’ici à la fin de l’année, l’animateur de la matinale de Virgin Radio a accueilli un duo de candidats anonymes. Déjà à la tête de 1.000 euros, acquis à l’issue de l’émission du jeudi 20 juin, Mathilde et Jean-Bernard ne sont pas parvenus à engendrer de gains supplémentaires. Céline et Gabriel ont ensuite rejoint Camille Combal en plateau. Le duo a clôturé la salve d’inédits de Qui veut gagner des millions en remportant la somme de 1.000 euros.
Juste avant Demain nous appartient, le divertissement a tenu en haleine une moyenne de 1.64 million de téléspectateurs. TF1 a atteint 15.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en 2.1 points par rapport à jeudi. Elle s’est toutefois positionnée en tête des audiences devant N’oubliez pas les paroles, le jeu musical de Nagui qui a convaincu 1.54 million de Français (14.5% du public) sur France 2. Qui veut gagner des millions sera remplacé par la saison 2 des Plus belles vacances, le concours de Valérie Damidot, dès le lundi 24 juin.