Qui veut gagner des millions : Camille Combal se rebelle, TF1 triomphe en audience
Depuis le lundi 13 mai, Camille Combal officie au quotidien à travers Qui veut gagner des millions sur TF1. A deux jours du lancement du lancement de Plan C, son nouveau divertissement, propulsé le vendredi en deuxième partie de soirée, l’animateur de Virgin Radio recevait de nouveaux candidats ce mercredi 12 mars.
Dans la case habituelle de Bienvenue chez nous, soit à 18h15, Gabriel et Daniel ont tenté de répondre à une maximum de questions de culture générale dans l’espoir d’atteindre le cap du million d’euros. Le duo père / fils est finalement reparti avec la somme de 24.000 euros. Charline a ensuite rejoint Camille Combal en plateau. La sexagénaire, originaire du Nord de la France, a clôturé l’émission du jour avec le palier de 1.000 euros.
En moyenne, les débats ont tenu en haleine 2.22 millions de téléspectateurs jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h20. La part de marché a atteint 17% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en hausse de 1.5 point par rapport à mardi. Outre un pic d’audience à 3.1 millions de téléspectateurs, TF1 a conforté son leadership sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (16% du public).