Qui veut gagner des millions : Camille Combal recule en audience, TF1 change sa programmation
Après avoir succédé à Jean-Pierre Foucault en janvier, Camille Combal a pris la tête d’une nouvelle monture de Qui veut gagner des millions le lundi 13 mai. L’animateur, qui vient de rempiler pour une saison supplémentaire à la matinale de Virgin Radio, proposait un nouveau numéro du jeu phare de TF1 ce vendredi 7 juin.
Juste après la finale de 4 mariages pour 1 lune de miel, suivie par 1.28 million de téléspectateurs (13.1% du public), Camille Combal a accueilli Laura. La jeune femme a préféré s’arrêter sur une question autour des impôts, repartant avec la somme de 12.000 euros. Puis, Karim a tenté sa chance sur le plateau de Qui veut gagner des millions. Le professeur de français et de latin a échoué au seuil des 8.000 euros. Il s’est ainsi contenté de la somme de 1.000 euros.
Côté audiences, le jeu quotidien de TF1 a tenu en haleine 2.05 millions de téléspectateurs entre 18h15 et 19h20. La part de marché a atteint 15.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en baisse de 0.8 point par rapport au vendredi 31 mai. Dès le lundi 24 juin, Qui veut gagner des millions quittera le pré-access de la Une. En lead-in de Demain nous appartient, la chaîne misera sur une saison 2 des Plus belles vacances, le concours de Valérie Damidot.