Qui veut gagner des millions : Camille Combal rechute en audience, Nagui à la peine
Camille Combal a pris les manettes d’un nouveau numéro de Qui veut gagner des millions ? ce jeudi 6 juin sur TF1, à la suite d’une journée spéciale consacrée au 75e anniversaire du D-Day.
Manu Payet et Alice Belaïdi ont joué pour l’association VRAC. Le duo a testé ses connaissances sur Roberto Benigni, la conjugaison française ou encore Grace Jones. Malheureusement, le mannequin n’a pas porté chance aux deux joueurs puisqu’ils se sont trompés sur l’une des publicités dans laquelle elle était mise en scène dans les années 80. Par conséquent, ils sont retombés au palier des 1 000 euros. François et Marguerite-Marie ont pris la relève et sont repartis avec la somme de 8 000 euros.
Avant de conclure sa quatrième semaine de présence à l’antenne, le jeu a rassemblé 1.77 million d’individus, correspondant à une part de marché à hauteur de 14.9%, en recul de un point en comparaison de la veille. Les femmes responsables des achats ont porté leur choix à 15% sur Camille Combal en pré access. Pendant ce temps, Nagui attirait faiblement 1.40 million de Français, représentant 11.9% de l’ensemble du public, avec le premier opus d’un N’oubliez pas les paroles malade depuis plusieurs semaines.