Qui veut gagner des millions : Camille Combal en recul d’audience, Nagui réduit l’écart
Pascal a effectué son retour dans Qui veut gagner des millions, jeu présenté par Camille Combal sur TF1, ce mardi 11 juin. La veille, le candidat de 47 ans s’était arrêté au palier des 2 000 euros en sollicitant le joker du public.
Dans la suite de son aventure, le joueur a été interrogé sur l’Escape Game, le logo du Tour de France, la forêt amazonienne et le dessin animé Les Simpson. À la fin du jeu, Philippe a quitté le plateau en remportant la somme de 12 000 euros. Christophe a pris le relais et une dernière question sur John Lennon a permis au joueur de signer le double de Philippe pour repartir avec 24 000 euros.
Ce rendez-vous a mobilisé 2.06 millions de Français et 15.5% de l’ensemble du public, concédant une nette baisse de 1.4 point d’un numéro sur l’autre. Auprès du public féminin, Camille Combal a signé une part de marché de 15%.
Pendant ce temps, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a séduit 1.83 million de Français sur France 2, représentant 13.5% des 4 ans et plus, progressant d’un demi-point.