Qui veut gagner des millions : Camille Combal en baisse d’audience, N’oubliez pas les paroles en résistance
Depuis le lundi 13 mai, Camille Combal donne un nouvel élan au pré-access prime time de TF1 à travers la nouvelle monture de Qui veut gagner des millions . Le célèbre jeu, autrefois emmené par Jean-Pierre Foucault, a été installé dans la case habituelle de Bienvenue chez nous à 18h15.
Ce mercredi 5 juin, un nouveau numéro de Qui veut gagner des millions était diffusé sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Louis. Après avoir débuté l’émission en présence de 12.000 euros, le candidat n’est pas parvenu à augmenter ses gains. Puis, Marie-José et Manuela ont fait sensation sur le plateau. Les deux femmes sont parvenues à enchaîner les bonnes réponses, mais sont finalement reparties avec la somme de 12.000 euros.
Côté audiences, le divertissement a passionné une moyenne de 2.09 millions de téléspectateurs entre 18h15 et le début de Demain nous appartient à 19h20. TF1 a vu sa part de marché atteindre 15.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en baisse de 1 point par rapport à mardi. Pour son retour, N’oubliez pas les paroles, déprogrammé pour cause de Roland-Garros le mardi 4 juin, a été plébiscité.73 million de fidèles, soit 13.3% du public. Un score stable par rapport à sa dernière diffusion.