Qui veut gagner des millions : Camille Combal dynamise l’audience de TF1
En janvier, Camille Combal s’est vu confier les rênes de Qui veut gagner des millions sur TF1. Le célèbre jeu, emmené par Jean-Pierre Foucault depuis les années 2000, vient de signer son grand retour en quotidienne. Installé dans la case de Bienvenue chez nous à 18h15, le nouveau pari quotidien de la chaîne privée s’installe progressivement en audience.
Ce vendredi 24 mai, l’animateur de Danse avec les stars retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro de Qui veut gagner des millions. Il a retrouvé Marianne James et Jarry, déjà à la tête de 24.000 euros. Le duo est finalement reparti avec cette somme, avant que Laure et Aurélie ne rejoignent Camille Combal sur TF1. Les deux jeunes femmes, castées par l’ex-complice de Cyril Hanouna dans la rue, sont parvenues à empocher la somme de 24.000 euros.
En clôture de sa deuxième de diffusion, la nouvelle monture de Qui veut gagner des millions a pu compter sur la présence de 1.96 million de téléspectateurs de 18h20 à 19h15. TF1 a réuni 16.9% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +, soit un score en hausse de 0.3 point par rapport à jeudi. Tout en se positionnant sur une belle dynamique d’audience, la chaîne privée s’est classée leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats grâce à une part de marché de 19%.