Qui veut gagner des millions : Camille Combal assure l’audience de TF1 avec Roselyne Bachelot et Marc Levy
Deux jours avant de quitter l’antenne au profit des Plus belles vacances de Valérie Damidot, Camille Combal présentait Qui veut gagner des millions ce mercredi 19 juin sur TF1. Le jeu, autrefois emmené par Jean-Pierre Foucault, a été programmé en lead-in de Demain nous appartient à 18h15.
L’ex-complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a reçu une nouvelle candidate anonyme. Celle-ci a enchaîné les bonnes réponses pour terminer son parcours en possession de 8.000 euros de gains. Puis, deux personnalités l’ont rejoint en plateau. Roselyne Bachelot, qui prendra la tête d’une nouvelle émission à la rentrée sur LCI, a joué en duo avec Marc Levy. Ils sont parvenus à remporter la somme de 24.000 euros au profit de l’association « Fondation Recherche Médicale ».
Le rendez-vous quotidien de Camille Combal a tenu en haleine une moyenne de 2.01 millions de téléspectateurs entre 18h15 et 19h20. La part de marché a atteint 16.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en progression de 0.5 point par rapport à mardi. Tout en rassemblant 15% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, TF1 s’est hissée en tête des audiences au détriment de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (14.9% du public) et de Questions pour un champion sur France 3 (11.6% du public).