Qui veut gagner des millions (audiences) : Camille Combal au plus bas sur TF1
Depuis le lundi 13 mai, Qui veut gagner des millions est de retour en quotidienne sur TF1. Le célèbre jeu de Jean-Pierre Foucault, désormais emmené par Camille Combal, a été installé dans la case habituellement occupée par Bienvenue chez nous, le concours produit par Christophe Dechavanne.
Ce lundi 20 mai, Camille Combal débutait la deuxième semaine de la nouvelle version de Qui veut gagner des millions. Le présentateur de la matinale de Virgin Radio a reçu deux nouvelles candidats : Françoise et Annie. Le duo, comparé à Catherine & Liliane, vedettes d’une pastille quotidienne sur Canal+, est reparti avec la somme de 36.000 euros. Puis, Loïc a clôturé l’émission en présence de 4.000 euros de gains.
Juste avant l’inédit de Demain nous appartient, Qui veut gagner des millions a séduit une moyenne de 1.88 million de téléspectateurs. Entre 18h15 et 19h20, TF1 a affiché une part de marché de 14.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en nette baisse de 2.2 points par rapport au lundi 13 mai. Bien que le divertissement a signé sa plus mauvaise performance depuis son retour à l’antenne, la Une s’est classée leader. Elle l’était également sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (15% du public).