Toutelatele

Qui sont Thomas Croisière et Martin Siméon, chroniqueurs de Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis sur M6 ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/03/2014 à 16:05 Mis à jour le 29/03/2014 à 16:06

Ce samedi 29 mars, M6 donne le coup d’envoi du talk-show de Valérie Damidot, Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Outre la présentatrice fan de décoration, les téléspectateurs pourront retrouver une bande de chroniqueurs composée de Juliette Arnaud, Emilie Mazoyer, Thomas Croisière, Phil et Martin Siméon.

Si les membres de sexe féminin ont déjà bénéficié d’une certaine exposition à la télévision (en prime time sur Paris Première pour Juliette Arnaud, en prime time sur NT1 pour Emilie Mazoyer), certains membres masculins sont moins connus du grand public.

Âgé de 40 ans, Thomas Croisière multiplie les casquettes. De la programmation sur Canal + à ses débuts, à la production et la conception de programmes (La semaine dans le rétro (W9), Panique pas papa (France 4)…) en passant par des chroniques sur Paris Première (dans l’émission Ça balance à Paris) ce professionnel de l’audiovisuel se lance un nouveau défi avec le talk-show de Valérie Damidot. Depuis peu, il s’attaque même au cinéma avec une apparition dans le film Quai d’Orsay

Autre figure masculine du programme, Martin Siméon propose chaque semaine une chronique incarnée dans laquelle il se rend aux quatre coins de la France pour parler d’un des sujets traités par l’émission. Ex-animateur pour Endemol sur le web, cet « envoyé un peu spécial » est également auteur et comédien. Les téléspectateurs se souviendront peut-être ainsi de la comédie dramatique La Belle personne, sortie en salles il y a près de 6 ans.