Private Practice : la saison 5 au plus bas sur France 2
France 2 reprenait la diffusion de la saison 5 de Private Practice le jeudi 3 juillet en pleine nuit. Les fans d’Addison Montgomery pouvaient ainsi retrouver leur héroïne dès 23h52, en troisième partie de soirée.
Dans le cinquième épisode de cette saison inédite, Michèle était de retour après son long séjour en Italie. Elle était atteinte de la maladie d’Huntington. Les symptômes faisaient leur apparition deux mois plus tôt et Michèle souhaitait en finir. De son côté, Addison débutait le protocole pour la FIV devant un peu plus de 290 000 téléspectateurs en moyenne, soit 4.5% du public alors présent devant son poste de télévision.
À 00h34, « Turbulences » était centré sur les motivations d’Addison pour trouver un donneur de sperme. Sam lui conseillait de prendre alors celui d’un musicien. En parallèle, Amelia allait très mal depuis la mort de Michèle. Près de 180 000 inconditionnels étaient toujours rassemblés devant la série, soit 4% de part d’audience. France 2 arrivait alors largement derrière ses concurrentes historiques, et était même devancée par plusieurs chaînes de la TNT.
Private Practice revient dans une semaine à la même heure sur France 2 avec deux épisodes inédits.