Près de 3 millions de fidèles pour Once upon a time sur M6
Samedi 29 décembre, M6 a poursuivi la diffusion de la série Once upon a time sur son antenne. Au programme, deux épisodes inédits, suivis par deux rediffusions.
À 20h55, la jeune Belle, interprétée par Émilie de Ravin (Lost), acceptait de devenir la servante de Rumpelstiltskin pour sauver le royaume de son père en proie à la guerre. « La Belle et la bête » a alors pu compter sur la fidélité de 2.98 millions de téléspectateurs, pour 12.1% du public présent devant son poste.
Puis, à 21h40, Abigail avouait au prince que son cœur appartenait à Frederick, un chevalier transformé en statut, tandis qu’à Storybrooke, Emma acceptait de prendre un verre avec le mystérieux August… « Le chevalier d’or » a rassemblé 2.9 millions d’adeptes, soit 12.5% de part d’audience.
La suite de la soirée était composée des rediffusions « Le pont des trolls » et « Le prix à payer ». Diffusés à 22h20 et 23h05, ces deux épisodes ont respectivement attiré 1.6 million (8.5%) et près de 1.2 million (9.0%) de couche-tard.