Plus de 7 millions de Français pour les Experts : Manhattan
Mardi 28 mai, TF1 a proposé quatre épisodes des Experts : Manhattan sur son antenne, dont deux inédits. À cette occasion, la fiction américaine a pu compter sur une belle hausse d’audience.
À 21 heures, Mac Taylor et son équipe se retrouvaient sur une double affaire : un jeune homme était retrouvé mort sur le pont de Brooklyn. Sur lui, une enveloppe contenant les photos d’une adolescente violentée. De quoi toucher particulièrement Jo, en cette période de conflit avec sa fille. « La fille de San Francisco » a alors pu compter sur l’attention de 7.22 millions de téléspectateurs, pour 26.2% du public présent devant son poste.
À 21h45, Mac rouvrait une enquête vieille de vingt ans, lorsque le principal suspect dans l’affaire du petit Tommy était retrouvé assassiné le jour anniversaire de la disparition du petit garçon. « Un sombre anniversaire » a été fêté par près de 6.6 millions de fidèles, soit 26.0% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
En moyenne les 2 épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
La suite de la programmation a été composée des rediffusions du « Code de la rue » et de « Succomber à la tentation », devant respectivement 4.5 millions (26.9%) et 2.9 millions (30.5%) de personnes.