Plus belle la vie (spoilers) : Barbara empoisonne Léo, qui sont les deux témoins de son mariage ?
Ce mercredi 10 janvier, France 3 a programmé l’épisode 3448 de Plus belle la vie.
Rochat a fait appel à Elias pour plusieurs problèmes techniques au sein du lycée tandis que Baptiste et Alpha ont déjeuné dans un chic restaurant. Ensuite, Gabriel a rencontré le père naturel de son fils adoptif. Ariane et Samia, enfin, ont eu une nouvelle franche discussion. L’épisode a réuni 3.55 millions de Français, représentant 14.1% du public âgé de 4 ans et plus, la Trois a concédé une forte baisse par rapport au début de semaine.
Dans les jours à suivre, Barbara tient ses deux témoins et il s’agit de sa colocataire Sabrina ainsi que Samia. En revanche, elle est toujours en froid avec Léo, toujours pas décidé à assister au mariage de sa fille. Pour se venger, elle lui sert un plat immangeable afin de lui délivrer un « message personnel ». Chanceux, Elias et elle parviennent à obtenir une date expéditive pour le mariage, soit le 10 février prochain. Puis, Léo vient voir Barbara, laissant sous-entendre qu’il pourrait changer d’avis.
Quant à Tom, il s’attire des ennuis avec Théo avant d’être mis en garde par Kévin. En cours de mathématiques, Tom se fait volontairement renvoyer en provoquant Coralie. Théo le félicite et l’informe que cette dernière est sa belle-mère. À la maison, Kévin se braque une nouvelle fois face aux remarques de Jérôme sur son temps passé devant les jeux vidéo.