Plus belle la vie : Jean-François trompe Babeth, les fans au rendez-vous
Après son record du lundi 26 novembre, Plus belle la vie a poursuivi sur sa belle lancée. Le feuilleton de France 3 a ainsi su conserver l’ensemble de ses fidèles et a vu sa part de marché sensiblement augmenter pour atteindre le niveau de septembre.
Dans ce nouvel épisode, Patrick a avoué à Jean-François qu’il avait trompé Babeth et Valentin a bien eu du mal à accepter l’adultère de son père. Quant à Thomas, il s’est toujours senti exclu.
Ces péripéties ont attisé la curiosité de près de 5.8 millions de téléspectateurs, soit 20.9% du public présent devant son poste de télévision entre 20h15 et 20h45, dont 24.9% des moins de 35 ans et 23.5% des femmes. De quoi être la première chaîne nationale auprès de ces deux cibles.
Plus belle la vie devance ainsi le 20 heures de France 2 de 700 000 personnes et s’offre un pic d’audience à 6.5 millions de fidèles à 20h40, lui permettant alors d’obtenir, de peu, le leadership.
Ce mercredi 28 novembre à 20h15 sur France 3, Babeth va tenter de calmer Valentin tandis que Thomas va essayer de parler à Riva pour se faire pardonner.