Person of interest : Une soirée inoubliable pour la saison 3 sur TF1
Chaque mardi soir, la saison 3 de Person of interest continue sur l’antenne de TF1. Ce 3 mars, deux épisodes inédits étaient au programme à partir de 20h55, suivis par deux rediffusions. Tout au long de cette soirée, la chaîne privée a dominé les audiences face à la concurrence.
Dans « Une soirée inoubliable », une fonctionnaire fédérale était tuée sous les yeux de Reese et Shaw. Les investigations ont ensuite tenu en haleine 5.87 millions de Français, correspondant à 22% du public présent devant le petit écran.
Par la suite, Reese s’est fait passer pour un agent des services secrets, afin d’approcher un parlementaire désigné par la Machine. « Le Dilemme » a retenu l’attention de 5.18 millions de fidèles, pour 21.7% de part d’audience auprès des 4 ans et plus.
Les deux inédits de cette soirée ont permis à la chaîne d’enregistrer un niveau de 28% sur les femmes de moins de 50 ans.
À noter que les rediffusions ont ensuite permis à TF1 d’afficher des bons scores : 2.86 millions (19%) et 1.75 million (20.5%), respectivement pour « Room service » et « Le Caméléon » (saison 2).
La semaine prochaine, place au final de la saison 3 avec la diffusion des trois derniers inédits sur TF1.