Person of interest : une mission tendue qui séduit le public
Le mardi 4 février, TF1 proposait une nouvelle soirée Person of Interest , composée de deux épisodes inédits de la saison 2, suivis d’une rediffusion de la première saison.
Dès 21h01, dans « Scoop » la journaliste Maxine Angelis était menacée de mort, suite à ses investigations sur Christopher Zambrano, le fils d’un ponte de la mafia. Reese et Finch étaient alors chargés de la protéger. Cette mission tendue a fédéré 6.25 millions de téléspectateurs, soit 23.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
À 21h48, TF1 proposait « Le droit chemin » au cours duquel Reese et Zoe Morgan essayaient de découvrir la vérité au sujet de Graham Wyler, un père de famille sans histoire. Finch s’apercevait que ce dernier s’était approprié l’identité d’un homme décédé depuis des années en compagnie de 5.57 millions de Français, représentant 23.1% du public alors présent devant son téléviseur.
Pour terminer la soirée, dans « Quarté perdant », la machine indiquait le nom de quatre personnes, sans lien apparent. John se rendait chez l’une d’elles, et trouvait un corps inanimé devant 3.91 millions de fidèles, pour 25.4% de part de marché.
La série américaine affiche des scores en retrait sur une semaine.
Mardi prochain, Person of Interest sera de retour sur TF1 dès 20h50.