Person of interest : Reese et Finch assurent du service sur TF1
TF1 poursuivait la diffusion de la deuxième saison inédite de Person of Interest , ce mardi 11 mars en prime time. La chaîne privée offrait alors deux épisodes inédits, suivis d’une rediffusion de la première saison.
Dès 21h02, John Reese se voyait confier deux missions périlleuses. L’objectif : sauver trois numéros, dont Mira, femme de chambre dans un palace new-yorkais, et Samantha Shaw, une agent du gouvernement. Reese et Finch décidaient alors d’intégrer l’équipe de l’hôtel devant 6.93 millions de téléspectateurs. « Room Service » totalisait 26.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
À 21h50, TF1 diffusait le seizième épisode de la saison 2. Dans « Seule contre tous », la machine sortait les numéros de Samantha Shaw et Michael Cole, qui travaillent pour le Pentagone. Leur nouvelle mission les amenait alors à New York où ils devaient contrer une éventuelle attaque terroriste. 6.10 millions de Français étaient devant la série américaine, soit 25.7% de part de marché.
En moyenne, les deux épisodes inédits intriguaient 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Enfin, la rediffusion de la première saison, proposée à 22h40, a retenu l’attention de 3.73 millions de fidèles jusqu’à 23h26. « Gestion des risques » intéressait alors 24.7% du public.
Avec Person of Interest , TF1 s’est placée en tête des audiences en première partie de soirée.
La semaine prochaine, de nouveaux épisodes inédits de la série américaine seront diffusés sur TF1 dès 20h55.