Person of interest : la saison 3 retrouve les faveurs du public de TF1
Chaque mardi, Jim Caviezel et Michael Emerson sont à l’affiche de la saison 3 inédite de Person of interest sur TF1. Ce 10 février, deux épisodes inédits étaient au programme, suivis par deux rediffusions. Au final, les audiences de la série américaine sont reparties à la hausse
À partir de 20h55, Reese a tenté d’échapper à sa propre vie en prenant un aller simple pour Istanbul, sous le nom de John Wiley. Côté audience, « Trafic à haute altitude » a attiré 6.37 millions de Français, pour 24.2% de part de marché. La semaine passée, 5.67 millions de téléspectateurs étaient devant TF1 à la même heure, pour 20.8% du public.
Juste après, la Machine a délivré un nouveau numéro dans « L’Art du vol ». Devant la télévision, la suite de la saison 3 inédite a convaincu 5.67 millions d’amateurs. Au niveau de sa part de marché, Person of interest a affiché 25.4% auprès des 4 ans et plus.
En moyenne, ces deux épisodes ont conquis 31% du public composé par les ménagères.
Dans la suite de cette soirée, les rediffusions de « Le Scoop » et « Le Droit chemin » ont respectivement séduit 3.01 millions et 1.82 million d’inconditionnels. Jusqu’à minuit, la série a tenu en haleine 22.4% puis 23.1% du public.
Person of interest continue dans une semaine, à la même heure sur TF1.