Person of interest : 7 millions de téléspectateurs assurés pour TF1
D’ici quelques semaines, Person of interest cédera sa case du mercredi soir à Grey’s anatomy. En attendant le retour de Meredith et Derek, la série avec Jim Caviezel et Michael Emerson continue sur TF1. Ce mercredi 3 avril, trois nouveaux épisodes étaient programmés en prime time. Au final, la chaîne a conservé son public, malgré le démarrage de Pékin express (M6) et la diffusion attendue de Manipulations (France 2).
Dans « Le Bouc émissaire », la victime potentielle n’était autre qu’un chef de projet dans le bâtiment. John Reese et Harold Finch ont mené leurs investigations en compagnie de 7.24 millions de Français, correspondant à 27.5% du public.
Juste après, les deux héros étaient à la recherche d’un adolescent dans « L’Art de la guerre ». Cet inédit a permis à TF1 de conserver l’attention de 6.78 millions d’inconditionnels, pour 28.1% de part d’audience sur les 4 ans et plus.
En fin de première partie de soirée, la diffusion de « Vu de l’intérieur » a captivé 5.60 millions de fidèles. Côté part de marché, Person of interest a affiché 34.1% sur l’ensemble du public.
En moyenne, selon les chiffres de TF1, les trois épisodes inédits ont rassemblé 6.5 millions de téléspectateurs, avec 35% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans et 38% auprès des shoppers.
La semaine prochaine, à la même heure, la saison 1 de la série américaine continuera sur TF1.